lundi 3 septembre 2012

RTBF DJ EXPERIENCE : "TOUT CE QUI EST MAUVAIS POUR NOUS EST BON POUR L'ARTICLE!"


5 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui de toi ou des protagonistes de ta petite histoire a l'ego le plus sur-dimensionné. C'est sûr que faire des citations de ses propres amis ira toujours dans le sens de ce que tu penses, donc pas grande valeur pour le lecteur qui peut être comme moi n'est là que par l'intermédiaire du tant critiqué ''facebook" des deejays cités. De plus les critiques vestimentaires m'amènent à penser que peut être tu ne peux pas te permettre de te fondre dans le décor comme tout le monde par reniement du fashion, ou de ce qui plait au plus grand nombre a une période donnée, de la mode quoi tout simplement... Ensuite ton style d’écriture au plus haut sarcastique, mêlant des mots pompeux tirés peut être de ton dictionnaire pour être sur que ça veut dire ce que ça veut dire ; et des mots ''kikoo-lol'' ne rendent que plus inintéressante ton opinion. Ton obstination a ridiculiser les héros de ton article, te ridiculisent toi même. Puis pour finir, n'ayant pas ta légitimité, car n’étant même pas née en 86 je me permet tout de même de me demander si tu ne penses pas comme moi qu'en 25 ans la house a peut être évoluée. Si l'on suit ta logique, le rock n'est plus du rock car il n'est pas le même qu'à sa création, le rap n'est plus du rap, le jazz n'en parlons pas, etc... Voilà je me permet d’espérer une réponse de ta part à mes interrogations

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plus de quarante Sortie de Route qui précèdent celui-ci où je passe aussi pour un con, me fait rabrouer, lose totalement, etc... Bref, en faisant confirmer mes pensées par mes mais, il s'agit plus de mise en scène et de dynamique dans le texte que de tenter de donner une plus grande importance à mes opinions. Pour le reste, je pense que la house a en 25 ans à la fois évolué (Hot Natured, Kompakt, etc...) et involué. Pour garder l'exemple du rock, Mosimann serait à la house ce que les Scorpions sont à Jerry Lee Lewis.

    RépondreSupprimer
  3. comment peut on perdre son temps a créer de la méchanceté gratuite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au strict chronomètrage, je pense que tu as plus perdu de temps à écouter Mosimann et à regarder les émissions où il apparaît que moi à écrire cette chronique, hahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Ils attaquent sur tous les fronts ces fans de house.

    RépondreSupprimer