lundi 27 juillet 2015

ENCORE DU RIFIFI A PIETONNIERLAND

Il y a quelques semaines, un établissement noctambule du centre de Bruxelles que l'on rebaptisera Le P'tit Mayeur, comme ça, pour rire, entendait organiser non loin de sa porte un mini-festival en plein air, avec quelques groupes de musique amplifiée et de bons foodtrucks.
Lire la suite...

lundi 20 juillet 2015

TOUS TOUS A TERRILMOLINOS

La dernière fois que j'ai foutu les pieds à Dour, c'était en 2004 en mode commando. Un aller-retour de quelques heures seulement, juste le temps de voir prester les Chk Chk Chk et Optimo.
Lire la suite...

mardi 14 juillet 2015

LA POLITIQUE FESTIVE BRUXELLOISE : MOJITOS ET CHOCOLAT, TARLADIDADA

Au-delà des querelles de piétonnier - la particule fine est-elle soluble dans le Pentagone ? Celui qui préfère pour son picnic le panorama des bureaux de l'ONEM aux bords des lacs est-il complètement fada?-, l'actuelle politique évènementielle bruxelloise pose une question plus vertigineuse encore.
Lire la suite...

mardi 7 juillet 2015

TAKE A WALK ON THE WILD SIDE (SORTIE DE MINI-RING)

Clodos, ivrognes, tox, bagarres, saleté... Yvan Mayeur voulait faire du nouveau piétonnier bruxellois son Times Square, c'est réussi. Il a celui de 1974.

Lire la suite...

vendredi 3 juillet 2015

JE NE SUIS PAS SABAM

Je n'ai pas mis un orteil à l'Anti-Sabam Street Rave de ce samedi soir aux alentours du Heysel. Ce qui ne m'empêche pas de moi aussi ruer dans les brancards quand on en vient à parler de rétribution des droits d'auteurs en juin 2015.
Lire la suite...