lundi 8 octobre 2012

DE HAUTE VOLEE

Non mais LOL, quoi...


    Philippe Kopp (Live Nation Belgium) Putain quand il va proposer quelque chose de positif ce Serge Cooseman ? C'est toujours négatif et jamais aucune proposition concrète. Moi, quand je ne suis pas satisfait, je fais les choses moi-même. DIY ! C'est le cas de plein de gens qui essayent de faire bouger cette ville d'une manière ou d'une autre. C'est le cas de pas mal de jeunes qui participent à la création des Nuits Blanches. Tu es méprisant et je trouve tes articles creux parce que sans propositions. Vas-y, fais en une qui puisse faire briller un peu plus Bruxelles, quelque chose qui ne t'excitera pas uniquement mais qui s'adressera à un minimum de gens. On attend ton programme Serge Causetoujours !

    Serge Coosemans Mon secteur, c'est la presse écrite et le sarcasme et comme je ne suis pas satisfait quand je lis des articles suce-couilles tartinés par des "journalistes" qui ont peur de se faire des ennemis dans l'industrie, la politique, l'évènementiel et Live Nation, j'écris les miens, Philippe.

    Philippe Kopp Un feu facile Serge. Je m'attendais à mieux pour être franc. Quelle déception! J'espérais tellement une soirée différente. 

    Serge Coosemans Et moi j'espère le retour des concerts à 12 euros. On peut toujours rêver, l'un comme l'autre...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire